Aller au contenu principal

Nom commercial

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 255 Temporairement indisponible
B3 Centre de ressources 659 HEILBRUNN En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130563181
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 HEILBRUNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
Analyse les multiples fonctions de la marque du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. Démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130578970
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Calabre, Isabelle Auteur du texte
Comment son descendant a fait plier le géant Eiffage.
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 255 Consultable sur place
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 HEILBRUNN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2017
Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'ouvrage démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ©Electre 2017
Collection :
null; n° 255
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : ill. : 18 cm
9782130798514
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 CHIARAVALLE Disponible
ODTL Vert 65 CHIARAVALLE Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 659/CHI/M Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 391 CHI Disponible
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fonds de Loup (Ottomont). Dison Section adultes 65 Chi Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 659 CHI Disponible
Année de parution :
2011
Des synthèses et des conseils pratiques sur les marques commerciales : leur cycle de vie, leur rapport avec la clientèle, leur utilisation par les entreprises, etc.
Editeur :
Collection :
Pour les nuls. En voyage !
Importance matérielle :
1 vol. (XVIII-471 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782754021272
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Date parution pério
2014-04-19
Sur le marché hyperconcurrentiel des cosmétiques, la qualité ne suffit pas. Pour vendre un nouveau produit, il faut forger un nom évocateur qui parlera à la cible choisie. Elaborée par des experts, alimentée par nos comportements, cette novlangue est conçue comme un miroir des désirs de la société.
Numéros de page :
4 p. / p. 33-34, 36, 38