Aller au contenu principal

Online

Article

Le salon britannique Online est le thermomètre du marché de l'information. Il en prend tous les ans la température, surtout lorsque celui-ci est atteint de la fièvre des nouvelles technologies...
Numéros de page :
pp.17-19

Article

Concernant des domaines aussi multiples que leurs prestataires sont cosmopolites, les banques de données se sont retrouvées au salon Online Information, du 9 au 11 décembre dernier à Londres.
Numéros de page :
/ p. 17-19

Article

Sur un salon dédié aux solutions de l'Internet et tourné vers les chefs d'entreprise, on ne se demande plus si, oui ou non, il est nécessaire aujourd'hui pour une société de disposer d'un site web. Il s'agit désormais de démêler les questions techniques liées au réseau, et surtout, de réfléchir à sa rentabilité.
Numéros de page :
/ p. 19

Article

Au salon Online, ce n'est pas tant la technologie qui est mise en avant mais bien plus le contenu en information qu'elle permet de capter et de faire circuler. D'où les portails et l'usage d'Internet pour des banques de données de plus en plus ciblées.
Numéros de page :
/ p. 17-18

Article

En 2001, Online Information avait subi de plein fouet les conséquences des attentats du 11 septembre. Aujourd'hui, le nombre d'exposants n'est pas revenu à celui de la belle époque, mais l'on trouve son compte en offres de contenus et nouveautés.
Numéros de page :
/ p. 15-16

Article

Le salon Online réunit bon nombre de sociétés spécialisées dans l'information professionnelle. La maturité des technologies de numérisation, les portails de recherche fédérée et la banalisation des vidéos annoncent une nouvelle génération de services
Numéros de page :
3 p. / p. 24-26