Aller au contenu principal

Pernod Ricard

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2674
Le groupe français de spiritueux Pernod Ricard a ouvert, le 5 décembre 2020, un concept store du même nom que sa marketplace, Drinks&Co. Désigné par l'agence Saguez, le lieu se veut mi-bar, mi-caviste. Il détonne par rapport aux établissements de l'univers vins et spiritueux : très ouvert, il est doté d'une terrasse et de vitrines imposantes. Le lieu permet d'acheter et aussi de consommer d'un cocktail, se restaurer ou suivre un master class pour apprendre des astuces de mixologue. La journée est dédiée à la vente tandis que le soir est consacré à la consommation sur place. Des détails.
Numéros de page :
pp.36-37
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 DOMENICHINO Disponible
Année de parution :
2009
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 22 cm
9782862764634
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Bulletin : Le Point
Le groupe de spiritueux a un nouvel actionnaire, le fonds Elliott. Qui lui demande d'être meilleur élève...
Numéros de page :
pp.58-62

Article

Auteurs
En 2018, le géant français des vins et spiritueux Pernod Ricard a maintenu sa place de numéro 2 mondial avec des ventes en croissance de 6,3% à 8,99 milliards d'euros. Il a également confirmé sa domination du marché français malgré un recul de son CA de 3%.
Numéros de page :
pp.8-11

Article

Auteurs
Si les bons résultats du numéro deux mondial du secteur sont portés par l'Asie, ils connaissent une progression forte et régulière sur le continent. Selon son patron, qui nous dévoile ici sa stratégie, c'est bien l'Afrique qui fera demain les beaux jours du groupe français.
Numéros de page :
pp.56-60