Aller au contenu principal

Procter and Gamble

Article

Auteurs
Jopson, Barney Auteur du texte
La vente par Procter & Gamble de ″Pringles″, sa seule marque alimentaire, témoigne de la difficulté à faire vivre une activité trop étrangère aux autres au sein d'un conglomérat industriel.
Numéros de page :
1 p. / p. 43

Article

Auteurs
Mbadi, Omer Auteur du texte
Discrètement, la filiale de l'Arab Palestinian Investment Company a été mise en liquidation. Mais ses difficultés ne datent pas d'hier...
Numéros de page :
1 p. / p. 105

Article

Ringard Procter & Gamble ? Le propriétaire des marques Pampers, Ariel ou Mr. Propre a eu un coup de pompe en 2000. Mais il a su se remettre en question, et revient en pleine forme.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-76

Article

Procter & Gamble qui rachète Gillette, ce sont des rayons entiers d'hypers qui tombent dans la même escarcelle.
Numéros de page :
2 p. / p. 106-107