Aller au contenu principal

Publicité -- Aspect économique -- France

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 LAURENTIN En réserve
Année de parution :
2008
Sur un ton tonique et décalé, cet ouvrage écrit sous forme de fiction permet, à travers le scénario d'un arrêt soudain de la publicité, de montrer le fonctionnement de cette industrie et son impact sur la vie économique et les habitudes de consommation. Il montre les enjeux et propose des pistes d'action, notamment avec la mise en place d'un "Grenelle de la publicité".
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212541762
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Laugier, Edouard Auteur du texte
Entretien, en octobre 2012, avec Gérard Noël, vice-président directeur général de l'Union des annonceurs, qui analyse les mutations et les nouveaux enjeux de la publicité en France. Il fait le point sur les efforts de l'organisation professionnelle pour démontrer l'impact positif de la publicité sur la croissance économique, les annonceurs dépensant chaque année plus de 30 milliards d'euros en communication. Il décrypte également les effets de l'essor du digital sur le secteur et se penche sur la question de la création d'un crédit-impôt communication.
Numéros de page :
2 p. / p. 30-31

Article

L'an dernier, les médias croulaient sous la "réclame". 2001 sonne l'heure de la douche froide.
Numéros de page :
/ p. 75