Aller au contenu principal

Publicité -- Belgique

Article

couverture du document
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Avec le coronavirus, la demande d'informations du public a explosé. Les médias de masse alignent de jolis chiffres d'audience mais, paradoxalement, les annonceurs réduisent fortement leurs investissements publicitaires. Une erreur en ces temps de crise où les marques doivent justement garder un lien subtil avec des consommateurs déboussolés.
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 8-9 WAL Disponible
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plainevaux. Neupré Section adultes 659 WALRAF S Disponible
Année de parution :
2011
Importance matérielle :
1 vol. (314 p.) : couv. ill. : 22 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Hantson, Geoffrey Personne interviewée
Date parution pério
2014-01-09
Numéros de page :
4 p. / p. 26-29