Publicité -- Dans les medias
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Cet hommage à cinquante ans de création publicitaire autour des grandes valeurs de la marque : liberté, émancipation, séduction et espièglerie, met en lumière ses innovations, son empreinte indélébile dans l'histoire de la mode féminine et son impact dans l'évolution de la société.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (172 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 28 cm
9782841149773
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Le Monde diplomatique 644 - novembre 2007
En partie imputables à la baisse de leurs recettes publicitaires, les difficultés économiques d'un grand nombre de médias les conduisent à tout faire pour séduire les annonceurs.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 3