Aller au contenu principal

Publicité -- Droit

2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2340 Consultable sur place
B3 Centre de ressources 659 BIO En réserve
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2340 Disponible
Année de parution :
1986
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : 18 cm
9782130398462
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Plusieurs associations se mobilisent en France en 2021 contre l'invasion publicitaire. Alternatiba, ANV-COP21, Zero Waste France, elles militent pour que le cadre réglementaire entourant la publicité soit plus strict, pour protéger aussi bien l'environnement que le paysage, et arrêter la matraquage des consommateurs. En ligne, d'autres organismes comme La Quadrature du Net se montrent actives sur la question de la protection des données des internautes, afin qu'elles ne soient pas obtenues illégalement par les géants du web.
Numéros de page :
pp.94-96

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-06-01
Elle envahit nos imaginaires, incite à surconsommer, « greenwashe » des produits polluants… La réclame, qui a sa part de responsabilité dans la crise écologique, devrait être mieux encadrée. Détails. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.64-67