Publicité -- Histoire
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1994
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
206 p. : ill. en noir et en coul. : 32 cm
9782905292742
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
143 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782901422778
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
335 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782035052759
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (336 p.) : ill. en coul., jaquette ill. en coul. : 29 cm
9783836502115
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
L'ouvrage retrace l'évolution du paysage publicitaire, de ses origines à l'explosion des médias numériques. Une excursion de Paris à Milan, de Londres à New York, ainsi que sur les marchés émergents d'Europe centrale, d'Amérique latine et d'Asie. Des centaines d'interviews et des entretiens avec les grands noms du domaine, Bill Bernbach, Leo Burnett, Armando Testa ou Jacques Séguéla.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XI-273 p.-[8] p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100530663
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Mon jardin & ma maison ^ - septembre 2007
Le musée de la Publicité ouvre son fonds pour une exposition panorama de deux cents affiches, de ses origines à nos jours, où les plus grandes signatures sont représentées. Enfin presque...
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 48-53
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
A travers cent portraits publicitaires, la fondatrice de la Maison de la pub invite à revisiter les classiques et les grands moments de la publicité des années 1970-1980. Elle dévoile anecdotes et secrets sur ces publicités familières, de Hollywood chewing-gum à la mère Denis en passant par Panzani, le lapin Duracel, la rue Gama, etc. Avec des pages sur les mascottes et les stars de la publicité.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (144 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782350132945
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Géo 316 - juin 2005
Les congés d'été approchent. Voici comment, dans les années 1950-1960, la compagnie Kodak mettait en scène les vacances d'une certaine Amérique, incarnation du "monde libre".
Article
Auteurs
Bulletin : Archéologia 446 - juillet 2007
Quand l'archéologie et la publicité font bon ménage... Une exposition présentée au musée d'archéologie de Strasbourg jusqu'au 31 décembre 2007.
Article
Bulletin : Archéologia 291 - juin 1993
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Cette histoire de la communication commerciale commence en 1836 avec la première annonce publicitaire dans la presse et s'achève en 1996 avec sa reconnaissance comme fonction stratégique dans les entreprises. Ses liens avec le développement des échanges commerciaux et des nouveaux médias sont soulignés à travers l'évolution de la publicité et des techniques mercatiques. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (170 p.) : 24 cm
9791090293182
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : Vingtième siècle 101 - janvier 2009
Date parution pério
2009-01-01
Formes de communication distinctes par leur objet, propagande et publicité sont souvent perçues comme appartenant à deux sphères séparées, le politique et l'économique. Pourtant, l'étude des archives montre que les pratiques et les savoirs associés à ces activités sont souvent imbriqués.