Publicité sur le lieu de vente
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
158 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 28 cm
9782910565121
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2000
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
140 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 29 cm
9782737326349
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1989
La P.L.V.(publicité sur le lieu de vente), associée souvent à la promotion de vente, est pour le consammateur le dernier maillon de toute action publicitaire. C'est aussi un moyen de mise en avant des produits sur le lieu de vente. Elle répond pour cela à certaines exigences : attirer l'attention rapidement, inciter visuellement l'achat, faciliter l'information du consommateur. Ce petit livre initie aux mécanismes de cette technique.
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130426127
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Pressnitzer, Joëlle Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1534 - septembre 2010
Retour, en 2010, sur les avantages que représente le digital média, nouveau support d'affichage dynamique et de communication numérique sur les points de vente qui connaît, en France, en engouement certain. Il permet d'informer, divertir et promouvoir les produits et a pour particularité une extrême réactivité et sa capacité de ciblage par localisation.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 51-52