Aller au contenu principal

Publicité sur le lieu de vente

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 725 CALVER En réserve
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 WEILL Disponible
Année de parution :
2000
Importance matérielle :
140 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 29 cm
9782737326349
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2482 Consultable sur place
Année de parution :
1989
La P.L.V.(publicité sur le lieu de vente), associée souvent à la promotion de vente, est pour le consammateur le dernier maillon de toute action publicitaire. C'est aussi un moyen de mise en avant des produits sur le lieu de vente. Elle répond pour cela à certaines exigences : attirer l'attention rapidement, inciter visuellement l'achat, faciliter l'information du consommateur. Ce petit livre initie aux mécanismes de cette technique.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130426127
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Pressnitzer, Joëlle Auteur du texte
Retour, en 2010, sur les avantages que représente le digital média, nouveau support d'affichage dynamique et de communication numérique sur les points de vente qui connaît, en France, en engouement certain. Il permet d'informer, divertir et promouvoir les produits et a pour particularité une extrême réactivité et sa capacité de ciblage par localisation.
Numéros de page :
2 p. / p. 51-52