Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect économique
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Ce guide explique comment faire ses premiers pas sur les réseaux sociaux du Web, devenu un phénomène de société, comment développer et entretenir son réseau, en particulier dans le contexte entrepreneurial d'une entreprise et dans une démarche globale de marketing et de communication.
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782874960161
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1467 - mars 2009
Facebook, nouveau maître du Web en tout juste 5 ans
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 28
Article
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/3 - janvier 2016
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 40-41
Article
Auteurs
Marteau, Stéphanie Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 109 - octobre 2013
C'est l'une de ces célébrités dont la Toile raffole. A seulement 26 ans, l'ex-mannequin suisse Xenia Tchoumitcheva est passée experte dans l'art de se vendre sur les réseaux sociaux. Un savoir-faire érigé en petite entreprise par cette blogueuse spécialisée dans le luxe qui lance fin octobre 2013 un e-Bay pour milliardaires.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77
Article
Auteurs
Bernard, Daniel Auteur du texte
Bulletin : Marianne 1009 - août 2016
Le premier réseau social, fréquenté par 1,7 milliard de personnes, est un relais de propagande puissant pour les islamistes et un outil de recrutement des combattants. Complotisme et victimisation s'y affichent sans filtre. Le refus du terrorisme revendiqué par la firme californienne a ses limites. "Business is business".
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 24-26
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-324 p.) : ill. : 24 cm
9782311403053
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Une enquête sur les quatre entreprises les plus influentes de la planète qui analyse les ressorts de leur succès et de leur pouvoir. L'auteur montre comment elles ont pénétré le quotidien de chacun, manipulant les besoins émotionnels fondamentaux. Il explique également comment appliquer leurs leçons pour développer sa propre affaire. ©Electre 2018
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (375 p.) : ill. : 21 cm
9782889152469
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Bulletin : Trends-tendances 39/8 - février 2014
Date parution pério
2014-02-20