Aller au contenu principal

Réseaux sociaux (Internet) -- Aspect économique

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 658 BRI Disponible
Année de parution :
2009
Ce guide explique comment faire ses premiers pas sur les réseaux sociaux du Web, devenu un phénomène de société, comment développer et entretenir son réseau, en particulier dans le contexte entrepreneurial d'une entreprise et dans une démarche globale de marketing et de communication.
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782874960161
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Marteau, Stéphanie Auteur du texte
C'est l'une de ces célébrités dont la Toile raffole. A seulement 26 ans, l'ex-mannequin suisse Xenia Tchoumitcheva est passée experte dans l'art de se vendre sur les réseaux sociaux. Un savoir-faire érigé en petite entreprise par cette blogueuse spécialisée dans le luxe qui lance fin octobre 2013 un e-Bay pour milliardaires.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77

Article

Auteurs
Bernard, Daniel Auteur du texte
Le premier réseau social, fréquenté par 1,7 milliard de personnes, est un relais de propagande puissant pour les islamistes et un outil de recrutement des combattants. Complotisme et victimisation s'y affichent sans filtre. Le refus du terrorisme revendiqué par la firme californienne a ses limites. "Business is business".
Numéros de page :
3 p. / p. 24-26
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.1 BESSON Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 004.7 DIG W Disponible
Année de parution :
2016
Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. ©Electre 2017
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-324 p.) : ill. : 24 cm
9782311403053
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Fétinne Section adulte 33 GALLOWAY Disponible
Sclessin Section adulte 33 GALLOWAY Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 GALLOWAY Disponible
Fl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fléron Section Adultes 339 Disponible
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Comblain-au-Pont 384 GAL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Une enquête sur les quatre entreprises les plus influentes de la planète qui analyse les ressorts de leur succès et de leur pouvoir. L'auteur montre comment elles ont pénétré le quotidien de chacun, manipulant les besoins émotionnels fondamentaux. Il explique également comment appliquer leurs leçons pour développer sa propre affaire. ©Electre 2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (375 p.) : ill. : 21 cm
9782889152469
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Date parution pério
2014-02-20
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42