Salons professionnels -- Aspect économique
Article
Auteurs
Meillassoux, Marc Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1517 - avril 2010
Les salons internationaux sont de véritables ballons d'oxygène pour les économies en convalescence. Une bonne nouvelle pour l'Hexagone, dont nombre d'événements ont acquis une aura internationale. Mais, comme dans toute industrie fructueuse, la concurrence se fait rude, dans l'Est lointain sur les places asiatiques, ou tout simplement de l'autre côté du Rhin.
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Numéros de page :
/ p. 15-18
Article
Auteurs
Thieret, Anthony Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1539 - octobre 2010
Conseils pratiques, en octobre 2010, à destination des entreprises françaises qui souhaitent participer à des salons professionnels. Pour que la présence de l'entreprise puisse s'avérer efficace pour gagner en notoriété et attirer de nouvelles affaires, un travail de préparation doit être effectué au préalable. Les conseils : se fixer un objectif de retour sur investissement ; chercher à se faire voir ; organiser l'espace et créer une atmosphère ; choisir des collaborateurs motivés ; trouver la bonne animation ; ne pas oublier l'après-salon.
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Numéros de page :
3 p. / p. 45-47