Aller au contenu principal

Serrault, Michel (1928-2007)

couverture du document
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Réserve de Ninane Section adultes 92 SER Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791 BIO SERRAULT S Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 8-9 SER Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 92 SER Disponible
Année de parution :
1995
Editeur :
Importance matérielle :
196 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782840980742
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791 BIO SERRAULT J Disponible
Année de parution :
1985
Editeur :
Collection :
[Collection Têtes d'affiche]
Collection Têtes d'affiche
Importance matérielle :
109 p.
9782853362757
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 79 PESSIS Disponible
ODTL Vert 791.4(092) PESSIS Disponible
Année de parution :
2009
Génies du dialogue absurde et doués d'un sens de l'improvisation hors du commun, Jean Poiret et Michel Serrault ont écrit et joué des sketches qui méritent de figurer en très bonne place au Panthéon de l'humour. A travers des personnages baptisés Jerry Scott, Albert Petitlagrelèche ou Zaza Napoli, ils ont fait hurler de rire le public des cabarets, des music-halls et des théâtres. Pendant près de deux mille soirs, ils ont affiché complet en jouant la comédie culte La Cage aux folles. Un parcours unique à redécouvrir, ou à découvrir dans le contexte des époques qu'ils ont traversées et dont les événements les ont inspirés. Trente ans d'un duo qui n'a pas pris une ride. Un hommage à d'inoubliables talents qui ont uvré pour le meilleur et pour le rire.
Collection :
Inoubliables talents
Importance matérielle :
1 vol. (112 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 28 cm
9782205062571
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Dans "Assassin(s)", le nouveau film du réalisateur de "la Haine", Michel Serrault incarne un tueur en série. Rencontre désarmante.
Numéros de page :
/ p. 110-111

Article

couverture du document
Auteurs
L'interprète de "Vieille Canaille" au cinéma (et de"Knock" au théâtre) revendique la gloire d'être clown. Et rêve de se rapprocher de Dieu.
Numéros de page :
/ p. 80

Article

couverture du document
Auteurs
Braqueur de crémerie dans son enfance, il faillit devenir prêtre avant de découvrir une vocation de clown. Pendant le tournage de "la Cage aux folles", il alla tous les dimanches à la messe à Saint-Pierre de Rome. Béni soit le pape du fou rire.
Numéros de page :
4 p. / p. 56-59

Article

couverture du document
En deux jours, le septième art a perdu un formidable acteur et deux immenses réalisateurs. A commencer par Ingmar Bergman, dont l'oeuvre monumentale est une référence absolue pour le cinéma du monde entier.
Numéros de page :
4 p. / p. 52-55

Article

couverture du document
Deux ans après "La haine", c'est donc à nouveau à Cannes que l'on découvrira le nouveau film de Mathieu Kassovitz. Avec "Assassin(s), il réussit le film le plus gonflé et le plus grinçant de sa jeune carrière...
Numéros de page :
pp.66-77

Article

couverture du document
Dans "Nelly et Mr. Arnaud", de Claude Sautet, il est formidable de réserve et d'émotion contenue. Et on le verra aussi en décembre dans la nouvelle comédie de Chatilez...
Numéros de page :
pp.104-111

Article

couverture du document
Reportage sur le tournage du premier film de Christian Carion, avec Mathilde Seigner et Michel Serrault.
Numéros de page :
/ p. 112-115