Services de documentation -- Formation des utilisateurs
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1978
Détails
Editeur :
Collection :
[Education 2000]
Importance matérielle :
183 p. : graph., couv. ill. : 22 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Philosophie de l'accueil des utilisateurs, le service de référence orienté client développe la valeur ajoutée des centres de ressources. Une méthodologie de la conception et de la mise en oeuvre d'un service présentiel, vitrine de l'institution, est proposée. Une seconde partie informe sur l'état du marché, les coûts, les composantes techniques et la maintenance des services virtuels.
Détails
Editeur :
Collection :
Le |Métier de...
Importance matérielle :
1 vol (283 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782765409694
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2009
Les bibliothèques peuvent être des partenaires actifs et incontournables pour favoriser la réussite des étudiants. Cet ouvrage présente des formations innovantes, des expérimentations en cours en France et à l'étranger relatives à la recherche documentaire, à la formation à l'information, à l'utilisation de la bibliothèque universitaire, au développement de la lecture étudiante.
Détails
Editeur :
Collection :
La Boîte à outils. Développement personnel
Importance matérielle :
1 vol. (151 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782910227722
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 112-113
Article
Auteurs
Date parution pério
2002-01-01
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 97-98