Aller au contenu principal

Starr, Joey (1967-....)

Article

Dans une autobiographie passionnante, Joeystarr remonte le cours d'une vie furibarde, tout en ouvrant grand les coulisses du hip-hop français, dont il est toujours le héros.
Numéros de page :
2 p. / p. 68-69

Article

Auteurs
Perrignon, Judith Auteur du texte
Avec sa gueule abîmée, son casier et son parfum de scandale, le rappeur de NTM est entré au patrimoine sans avoir eu à polir son côté mauvais garçon. Si rien n'est feint dans les provocations du ″fauve″, Joey Starr sait désormais en jouer pour exister sur la scène médiatique. Et se faire une place de choix au cinéma.
Numéros de page :
7 p. / p. 41-47

Article

Auteurs
Bernard, Daniel Auteur du texte
Le Théâtre de l'Atelier invite Joeystarr à reprendre, avec tout son souffle et tous ses muscles, un best of de l'éloquence parlementaire. Choses vues et entendues, avec Henri Guaino en invité VIP, à la sortie du spectacle.
Numéros de page :
1 p. / p. 74

Article

Le président du hip hop français n'avait pas enregistré depuis huit ans. Nous avons assisté à trois jours - et trois nuits ! - de séances ininterrompues. Alors, Joeystarr ?
Numéros de page :
6 p. / p. 78-83

Article

Y a-t-il une vie après NTM ? Assagie par la paternité, la plus grande gueule du rap français s'invite dans le débat public. Gare au jaguarr !
Numéros de page :
1 p. / p. 140

Article

Auteurs
Caviglioli, David Auteur du texte
Date parution pério
2016-07-21
Dans les années 1990, les rois du rap français sont sortis de Saint-Denis pour conquérir le pays. Jusqu'au divorce, sur fond de scandales et de "défonce totale", entre JoeyStarr et Kool Shen.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77

Article

Auteurs
Pliskin, Fabrice Auteur du texte
Date parution pério
2011-11-10
Dans « Polisse » ou avec son nouveau disque « Egomaniac », l'ex-bad boy de NTM fait désormais l'unanimité. Fabrice Pliskin l'a rencontré.
Numéros de page :
2 p. / p. 128-129