Aller au contenu principal

Start-up -- Belgique -- Bruxelles (Belgique)

Article

couverture du document
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Start-up, programmes de formation, événements... Chaque jour entre 200 et 250 personnes grimpent dans les étages de la gare Centrale où le numérique est devenu le credo du développement. L'espace BeCentral lancé l'année passée comme réponse aux défis du digital pour tous continue son développement et attire le gratin de la techno belge
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42

Article

couverture du document
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Depuis le début de l'année, le start-up studio eFounders fait parler de lui grâce au lancement de nouvelles levées de fonds, faisant considérablement grandir son écosystème. Il a aussi vendu deux de ses start-up pour un peu plus de 30 millions. Un joli score mais bien en-deçà de ses ambitions réelles
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42

Article

couverture du document
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
À l'heure où les radios cherchent encore la meilleure manière d'utiliser pleinement l'outil numérique et d'exploiter les réseaxu sociaux, la jeune pousse bruxelloise Lilicast se lance sur le créneau. Son ambition ? Proposer un outil de gestion digitale des émissions et un "format séduction" sur les réseaux sociaux
Numéros de page :
2 p. / p. 50-51

Article

couverture du document
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
Levées de fonds records, hyper-croissance et international n'effraient pas Adrien Roose. Le CEO de la start-up Cowboy a vécu ces expériences entrepreneuriales au travers de la firme Take Eat Easy qu'il avait cofondée. Moins d'un an après son démarrage commercial, Cowboy prend déjà le chemin de l'international, forte d'une récente levée de fonds à 10 millions d'euros
Numéros de page :
3 p. / p. 46-48

Article

couverture du document
Auteurs
Charlot, Christophe Auteur du texte
En début d'année, The Family a choisi Bruxelles pour y installer son quatrième bureau, après Paris, Londres et Berlin. Cofondée par Oussama Ammar, Nicolas Colin et Alice Zagury, l'organisation aide les entrepreneurs à se développer et entre dans le capital des start-up. Avant son implantation dans la capitale, elle avait déjà accueilli des boîtes belges comme Menu Next Door, Benjago ou Bubbly. Pourquoi, dès lors, ce nouveau hub ?
Numéros de page :
4 p. / p. 52-55