Aller au contenu principal

Stone, Emma (1988-....)

Article

Auteurs
Dans "Birdman", la jeune Américaine interprétait la fille de Michael Keaton, lolita un peu paumée. Avec "L'Homme irrationnel", en salles le 14 octobre 2015, elle retrouve Woody Allen qui l'avait révélée dans "Magic In The Moonlight". Une collaboration logique pour celle qui s'était mise au théâtre sur les conseils de son psy.
Numéros de page :
3 p. / p. 172-174

Article

Auteurs
Carratier, Mathieu Auteur du texte
Avec le carton américain de ″La Couleur des sentiments″, de Tate Taylor et son rôle dans le reboot de Spider-Man, Emma Stone, la révélation de ″SuperGrave″, ferait mieux de se préparer à devenir une superstar.
Numéros de page :
4 p. / p. 84-87

Article

Auteurs
Bonnet, Guillaume Auteur du texte
La comédie musicale ? Ringarde. Hollywood ? Colonisé par les franchises. Le cinéma ? Dépassé par la télél et les jeux vidéo. Et puis La La Land... Damien Chazelle vient de réaliser le film qui décoche ces cases une à une. Explications, en attendant un triomphe, Oscars et consécration. En complément, un portrait d'Emma Stone.
Numéros de page :
10 p. / p. 38-47

Article

Auteurs
Cheze, Thierry Auteur du texte
Date parution pério
2011-11-01
La piquante interprète de ″Bienvenue à Zombieland″ et future héroïne du reboot de ″Spider-Man″ brille dans un registre plus dramatique avec ″La couleur des sentiments″. Portrait d'une actrice en train de mettre Hollywood à ses pieds.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75