Aller au contenu principal

Télé-achat

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2957 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2957 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1995
Le télé-achat est un marketing direct télévisuel destiné à vendre à distance et à chaud à l'aide de deux médias : la télévision et le téléphone. Il ne s'agit donc pas à proprement parler de publicité, ni d'une émission télévisée.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130468998
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 339 COM En réserve
Année de parution :
1989
Importance matérielle :
263 p. : ill. : 23 cm
9782712702830
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-11-09
L’influenceur beauté le plus célèbre de Chine s’en est pris à ses abonnés durant une émission de téléachat en ligne, qu’il réalise pour le compte du géant de l’e-commerce Alibaba. À l’approche du Double 11, la plus grande foire commerciale en ligne du monde, l’incident a créé un malaise.
Numéros de page :
pp.28-29