Aller au contenu principal

Télévision -- Émissions pour enfants

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Es 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tilff Section adultes 65 ROY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1989
Editeur :
Importance matérielle :
197 p. : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782221058268
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Franrenet, Sandra Auteur du texte
A compter de 2018, il n'y aura plus de réclame un quart d'heure avant, pendant, et un quart d'heure après les émissions destinées aux moins de 12 ans. La proposition de loi relative à la suppression de la publicité commerciale dans les programmes jeunesse de la télévision publique a été adoptée le 7 décembre 2016 à l'unanimité par le Sénat.
Numéros de page :
2 p. / p. 17-18

Article

Depuis la rentrée, France 5 dépoussière de vieilles séries et lance des animations inédites.
Numéros de page :
/ p. 66

Article

Les Télétubbies ou "Les grassouillets de la télévision" ont pris place sur Canal+. Tous les jours, avant l'école, la chaîne diffuse, en utilisant le langage bébé, une émission destinée aux tout-petits.
Numéros de page :
/ p. 18-22

Article

France 3 Jeunesse a fait peau neuve en remplaçant les Minikeums par T03. Rencontre avec Jean-Michel Fouque, l'un des réalisateurs qui participe à sa réalisation.
Numéros de page :
/ p. 66

Article

Lancée par Canal J fin 2000, Tiji, la chaîne des moins de 7 ans, touche un public très jeune, dès le berceau, et table sur la proximité et l'interactivité pour fidéliser son audience.
Numéros de page :
/ p. 66

Article

On sait depuis le mois de juin 2004 ce que vend Patrick Le Lay, PDG de TF1, à Coca-Cola : "du temps de cerveau humain disponible". Cette déclaration concernait-elle aussi les enfants ? Nous avons regardé et analysé les programmes qui leur sont réservés sur cette chaîne...
Numéros de page :
2 p. / p. 52-53

Article

Le mercredi matin, dans les programmes télévisés pour enfants, la confusion règne entre spots publicitaires, fictions et animations intermédiaires. Par un saupoudrage des ingrédients de la pub sur l'ensemble du menu jeunesse, la télévision donne un étrange goût commercial à ses émissions.
Numéros de page :
2 p. / p. 46-7