Télévision publique -- France
Article
Auteurs
Bulletin : Les Inrockuptibles 643 - mars 2008
La commission Copé a un mois pour trouver des compensations à la suppression de la pub sur France Télévision. En attendant, les chaînes jouent la prudence et les producteurs s'inquiètent.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81
Article
Auteurs
Détails
Numéros de page :
6 p. / p. 108-113
Article
Auteurs
Bulletin : L'Express 2951 - janvier 2008
José Frèches conseille en coulisses Nicolas Sarkozy sur l'audiovisuel. Il n'est pas étranger au chambardement annoncé par le chef de l'Etat pour France Télévisions.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 70-71
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01495 - juillet 1993
Pour garder sa place dans le PAF, la télévision publique a besoin d'audience et de la publicité. A cette condition - très commerciale -, elle pourra inventer. Le plaidoyer convaincant du "roi Bourges" pour son royaume.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2254 - janvier 2008
La suppression des écrans publicitaires dans le service public, née dans les cénacles de la gauche, est devenue un coup politique de Nicolas Sarkozy.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74