Tourisme -- Afrique
Article
Bulletin : Jeune Afrique 2826 - mars 2015
Développement économique et croissance démographique dopent la demande pour un hébergement accessible et de qualité dans les métropoles africaines. Sur ce segment, les groupes locaux rivalisent avec les géants Internationaux. Objectif : capter une nouvelle clientèle mêlant affaires et loisirs.
Détails
Numéros de page :
10 p. / p. 76-80, 82-86
Article
Bulletin : Jeune Afrique 2880 - mars 2016
Avides d'expériences inédites, les riches dépensent sans compter pour des prestations taillées à leur mesure.
Article
Auteurs
Kauffmann, Alexandre Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 184 - mars 2015
Partir à pied sur les traces des fauves, s'imprégner de la brousse, dormir dans les arbres... Pour se démarquer d'une offre pléthorique, les agences de voyage proposent d'aborder les grands parcs africains par des chemins de traverse.
Article
Auteurs
Caslin, Olivier Auteur du texte
Bulletin : Jeune Afrique 2727 - avril 2013
Dans un marché encore en sous-capacité, chaînes internationales et enseignes locales rivalisent pour séduire la principale clientèle des établissements africains : les professionnels en déplacement.
Détails
Numéros de page :
11 p. / p. 122-128, 132-135