Aller au contenu principal

Tourisme -- Afrique

Article

Développement économique et croissance démographique dopent la demande pour un hébergement accessible et de qualité dans les métropoles africaines. Sur ce segment, les groupes locaux rivalisent avec les géants Internationaux. Objectif : capter une nouvelle clientèle mêlant affaires et loisirs.
Numéros de page :
10 p. / p. 76-80, 82-86

Article

Avides d'expériences inédites, les riches dépensent sans compter pour des prestations taillées à leur mesure.
Numéros de page :
4 p. / p. 99-102

Article

Auteurs
Kauffmann, Alexandre Auteur du texte
Partir à pied sur les traces des fauves, s'imprégner de la brousse, dormir dans les arbres... Pour se démarquer d'une offre pléthorique, les agences de voyage proposent d'aborder les grands parcs africains par des chemins de traverse.
Numéros de page :
6 p. / p. 73-78

Article

Auteurs
Caslin, Olivier Auteur du texte
Dans un marché encore en sous-capacité, chaînes internationales et enseignes locales rivalisent pour séduire la principale clientèle des établissements africains : les professionnels en déplacement.
Numéros de page :
11 p. / p. 122-128, 132-135