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Transports maritimes -- Afrique

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Numéros de page :
10 p. / p. 75-86

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Après des débuts difficiles, le Groupe de Dubaï s'est implanté avec succès en Afrique. Mais la crise qui frappe l'Emirat risque de contrarier les projets du deuxième opérateur portuaire privé du continent.
Numéros de page :
3 p. / p. 71-73

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Sommaire. Interview Andrew Lynch. Quand les armateurs asiatiques se retirent. Le Maroc veut des Tanger Med partout. Cheikh Kanté, le capitaine de Macky Sall.
Numéros de page :
/ p. 120-122, 126, 128-130, 132, 134

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En l'espace d'une décennie, la plupart des terminaux du continent sont passés sous le contrôle d'opérateurs privés. Parmi ceux-ci, le français Bolloré s'est taillé la part du lion, notamment en Afrique de l'Ouest.
Numéros de page :
17 p. / p. 68-70, 72-73, 76-78, 81-84, 86, 89-90, 92, 94

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Date parution pério
2014-11-23
Entre sites traditionnels et plateformes de transbordement, un nouveau réseau d'interfaces émerge. Leur but : connecter l'intérieur des terres à la mer.
Numéros de page :
13 p. / p. 112-114, 116, 118, 121-122, 124, 126, 128, 130, 132-133