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TripAdvisor

Article

Auteurs
Robert, David Auteur du texte
Le site pour voyageurs qui recense et classe les hôtels et restaurants du monde entier référence aussi les musées dans une catégorie "A voir, à faire". Utilisant un algorithme aussi secret que curieux, il s'appuie sur les commentaires des visiteurs et touristes. Les institutions commencent à peine à s'intéresser à cet outil, alors qu'il attire des millions d'Internautes dont le pouvoir de recommandation n'est pas neutre pour leur fréquentation.
Numéros de page :
1 p. / p. 6

Article

Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Pour apprendre comment servir au mieux leurs clients à l'ère 3.0, les entreprises vont devoir renforcer leur communication. Les entreprises d'Asie, à l'instar d'Alibaba, donnent l'exemple
Numéros de page :
3 p. / p. 56-58

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Auteurs
Tatu, Natacha Auteur du texte
Date parution pério
2010-01-14
TripAdvisor a fait fortune en collectant et en publiant sur Internet les avis et conseils des voyageurs du monde entier.
Numéros de page :
/ p. 56

Article

Auteurs
Le Gall, Anne-Laure Auteur du texte
Date parution pério
2014-06-12
Numéros de page :
2 p. / p. 100-101