TripAdvisor
Article
Auteurs
Robert, David Auteur du texte
Bulletin : <>Journal des arts 444 - janvier 2015
Le site pour voyageurs qui recense et classe les hôtels et restaurants du monde entier référence aussi les musées dans une catégorie "A voir, à faire". Utilisant un algorithme aussi secret que curieux, il s'appuie sur les commentaires des visiteurs et touristes. Les institutions commencent à peine à s'intéresser à cet outil, alors qu'il attire des millions d'Internautes dont le pouvoir de recommandation n'est pas neutre pour leur fréquentation.
Article
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - août 2018
Pour apprendre comment servir au mieux leurs clients à l'ère 3.0, les entreprises vont devoir renforcer leur communication. Les entreprises d'Asie, à l'instar d'Alibaba, donnent l'exemple
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 56-58
Article
Auteurs
Tatu, Natacha Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2358 - janvier 2010
Date parution pério
2010-01-14
TripAdvisor a fait fortune en collectant et en publiant sur Internet les avis et conseils des voyageurs du monde entier.
Article
Auteurs
Le Gall, Anne-Laure Auteur du texte
Bulletin : Paris match Belgique 666 - juin 2014
Date parution pério
2014-06-12