Vêtements de sport -- Industrie et commerce
Article
Auteurs
Lamotte, Camille Auteur du texte
Bulletin : Le Point 2015 - avril 2011
Venu de Carrefour, José Luis Duran trace son chemin dans la jungle du sportswear chic.
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Numéros de page :
3 p. / p. 94-96
Article
Auteurs
Parry, Simon Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 981 - août 2009
Textile. Malgré les engagements des industriels, les salaires et les conditions de travail dans les usines qui produisent les maillots de foot restent déplorables.
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Numéros de page :
1 p. / p. 45
Article
Auteurs
Morosi, Marie-Christine Auteur du texte
Bulletin : Le Point 2144 - octobre 2013
Sportive à l'origine, la doudoune Moncler est devenue symbole de luxe. Une métamorphose signée Remo Ruffini.
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Numéros de page :
2 p. / p. 104-105
Article
Auteurs
van Poppel, Ad Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/36 - septembre 2016
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01951 - mars 2002
Les bonnes vieilles baskets des années 70 ont réussi leur retour. La tribu des fashion victims leur fait un triomphe dans le monde entier. Résultat ? La marque de sport moribonde est une affaire en or pour Arnon Milchan, producteur hollywoodien et actionnaire de l'entreprise. Histoire d'une résurrection.
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Numéros de page :
/ p. 80
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2016 - juin 2003
Créées par des jeunes des cités, de nouvelles marques de sportswear sont en train d'envahir le pavé. Les prix sont élevés. Et pourtant ça marche. Enquête sur ces nouvelles icônes des jeunes.
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Numéros de page :
/ p. 72-73
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2173 - juin 2006
Plus petite, mais plus rentable que Nike ou Adidas, la marque au petit fauve se voit en Gucci de la basket.
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Auteurs
Meignan, Géraldine Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 753 - juin 2010
Date parution pério
2010-06-01
Pour lutter avec les colosses Nike et Adidas, le fabricant de sportswear allemand mise sur le football africain, s'ouvre à des disciplines où on ne n'attendait pas, et, surtout, cultive son image de marque branchée.
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Numéros de page :
2 p. / p. 106-107
Article
Auteurs
Manceau, Jean-Jacques Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 765 - juillet 2011
Date parution pério
2011-07-01
A la surprise générale, François-Henri Pinault a racheté Volcom, un spécialiste américain des sports de glisse. Objectif : le marché européen.
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Numéros de page :
1 p. / p. 117
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Auteurs
Neuville, Julien Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 136 - avril 2014
Date parution pério
2014-04-26
La pratique sportive ne conduit pas forcément au culte de la performance. Sans équipement pro, sans esprit de compétition, de nombreux amateurs s'exercent tous les jours en douceur, et en tenue confortable. Un créneau mêlant style et technique dont les marques s'emparent.
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Numéros de page :
2 p. / p. 63-64