Vêtements d'homme -- Industrie et commerce
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Auteurs
Sarratia, Géraldine Auteur du texte
Bulletin : Les Inrockuptibles 899 - février 2013
Créer pour les hommes un vestiaire exigeant mais abordable : c'est l'ambition d'Alexandre Mattiussi, fondateur de la marque Ami.
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Numéros de page :
2 p. / p. 52-53
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Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 186 - avril 2015
Après s'être lancé dans la haute couture pour femme en 2012, Dolce & Gabbana s'attaque à l'homme : en février 2015, le duo a présenté sa ligne masculine, Alta Sartoria. Une première collection imprégnée d'histoire décryptée par Stephano Gabbana.
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Numéros de page :
2 p. / p. 132-133
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2087 - novembre 2004
Le nouveau temple des sous-vêtements masculins a été aménagé au Printemps par Stéphane Plassier. Avec en particulier la ligne réalisée par le styliste en collaboration avec Christian Lacroix.
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Numéros de page :
1 p. / p. 35