Aller au contenu principal

Vêtements d'homme -- Industrie et commerce

Article

Auteurs
Sarratia, Géraldine Auteur du texte
Créer pour les hommes un vestiaire exigeant mais abordable : c'est l'ambition d'Alexandre Mattiussi, fondateur de la marque Ami.
Numéros de page :
2 p. / p. 52-53

Article

Auteurs
Barbery-Coulon, Lili Auteur du texte
Après s'être lancé dans la haute couture pour femme en 2012, Dolce & Gabbana s'attaque à l'homme : en février 2015, le duo a présenté sa ligne masculine, Alta Sartoria. Une première collection imprégnée d'histoire décryptée par Stephano Gabbana.
Numéros de page :
2 p. / p. 132-133

Article

Le nouveau temple des sous-vêtements masculins a été aménagé au Printemps par Stéphane Plassier. Avec en particulier la ligne réalisée par le styliste en collaboration avec Christian Lacroix.
Numéros de page :
1 p. / p. 35