Aller au contenu principal

Vous n'avez encore rien vu

Article

Auteurs
Morain, Jean-Baptiste Auteur du texte
Une pièce de théâtre jouée en choeur par tous ceux qui l'ont interprétée à travers le temps. Une émouvante méditation sur la transmission, le travail et la mémoire.
Numéros de page :
2 p. / p. 64-65

Article

Auteurs
Renaud, Charlotte Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 393-394

Article

Auteurs
Maillard, Florence Auteur du texte
Le maître Alain Resnais nous convie à célébrer la vie, le spectacle et la création dans son dernier film ″Vous n'avez encore rien vu″. Une somptueuse et foisonnante adaptation de l'″Eurydice″ d'Anouilh.
Numéros de page :
1 p. / p. 49

Article

Il faut être Alain Resnais pour intituler son dernier film « Vous n'avez encore rien vu » et relever le défi ! L'artiste en effet n'a cessé de nous étonner. Quelle surprise de voir « Stavisky ... » succéder à « Je t'aime je t 'aime », « L'Amour à mort » à « La vie est un roman », « Coeurs » à « Pas sur la bouche ». Et pourtant, comme celle de Kubrick, son oeuvre est d'une rare cohérence sous l'apparente diversité. Resnais, comme Mandrake, Guy l'Eclair ou Harry Dickson, est un enchanteur, un aventurier, un explorateur.
Numéros de page :
26 p. / p. 86-102, 104-112

Article

Auteurs
Mérigeau, Pascal Auteur du texte
Date parution pério
2012-09-20
Son nouveau film s'intitule ″Vous n'avez encore rien vu″ : à 90 ans, le doyen des cinéastes français n'a aucune envie de décrocher.
Numéros de page :
1 p. / p. 124

Article

Auteurs
Baurez, Thomas Auteur du texte
Date parution pério
2012-10-01
Avec le virevoltant ″Vous n'avez encore rien vu″, Alain Resnais s'amuse comme un jeune homme et signe l'un des sommets de son oeuvre.
Numéros de page :
4 p. / p. 74-77