Aller au contenu principal

Vox (Espagne)

Article

Lors d’un entretien télévisé de campagne électorale, Santiago Abascal, le nouveau dirigeant de Vox, le parti d’extrême droite qui s’est imposé comme une force incontournable au Parlement national en radicalisant et divisant à la fois la droite, a accusé la gauche d’avoir remplacé la lutte des classes par la guerre des sexes.
Numéros de page :
pp.9-14

Article

Auteurs
Le 2 décembre 2018, l'Andalousie renouvelle son parlement. Selon les sondages, le parti d'extrême droite Vox, inexistant il y a encore quelques mois, pourrait obtenir jusqu'à cinq députés. Une révolution dans un pays toujours marqué par quarante années de franquisme. PAR
Numéros de page :
pp.34-35

Article

Auteurs
Bulletin : L'Express
A un mois des législatives, le chef de la formation d'extrême droite Vox, inconnu ou presque il y a un an, occupe le devant de la scène médiatique en Espagne.
Numéros de page :
pp.56-57

Article

Auteurs
Après avoir obtenu 10 % des voix aux législatives du 28 avril, le parti ultranationaliste Vox siégera à la chambre des députés. Mais quelles alliances va-t-il tisser aux européennes ?
Numéros de page :
p.10

Article

Auteurs
Quarante-cinq ans après le départ du général Franco, Vox est en train d'imposer ses idées radicales dans cette région autonome. Une première étape pour ce parti populiste qui compte conquérir le pays tout entier.
Numéros de page :
pp.60-62