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Perry Cantarutti, Senior vice Président Europe, Moyen-Orient et Afrique de Delta Air lines

23 mai 2014
Numéros de page :
2 p. / p. 10-11
Retour, en mai 2014, sur la situation de la compagnie aérienne américaine Delta Air Lines (2,7 milliards de dollars de bénéfices en 2013, 80 000 salariés). Perry Cantarutti, senior vice-président Europe, Moyen-Orient et Afrique, décrypte, sous forme d'interview, les points clés des stratégies externes et internes de la compagnie. Delta Air Lines, grâce à des fusions fructueuses, peut se développer sur les marchés chinois, sud-africain et sud-américain qui demeurent en croissance. La compagnie engrange les retombées bénéfiques de sa politique d'assainissement financier, mise en oeuvre entre 2005 et 2007, et peut sereinement investir pour renforcer la qualité de ses prestations, assurer la ponctualité de ses vols, aménager de nouveaux terminaux dans les aéroports. En interne, la politique de ressources humaines de la compagnie vise à partager les profits, encourager le management participatif, distribuer des actions aux salariés et conserver l'attractivité de l'entreprise.