Aller au contenu principal

Les Enseignes anticrise

Bulletin : LSA 18 mars 2021
Numéros de page :
pp.61-64, 66, 68-70, 72, 74, 76, 78
Malgré la conjoncture exceptionnelle de 2020, avec la crise sanitaire de la Covid-19, certaines enseignes en franchise sont parvenues à résister et à maintenir leur activité. Sommaire. Hubside Store veut renouveler la tech. Cyclable a le vent dans le dos. Ximiti invente la franchise automatique. Mademoiselle Vrac, la carte de l'élégance. Venidom fait rouler les cuisines au domicile des clients. Le Comptoir de Mathilde, pour tous âges et moments gourmands. Le Comptoir des producteurs, terroir du Sud-Ouest en centre-ville. La note locale et digitale de Grand Panier bio. Studio Comme J'aime veut peser sur la minceur. Les Opticiens mobiles viennent à leurs clients. Bonhomme de Bois, des jouets intemporels. Bureau Vallée, des produits "essentiels". Dossier. Données chiffrées : mention des CA des enseignes citées.