Le Plan de Gémo pour atteindre le milliard d'euros
Bulletin : LSA 2666
Auteurs
Numéros de page :
pp.24-25
Célébrant ses 30 ans en 2021, l'enseigne française d'habillement pour toute la famille Gemo entend revenir à son niveau de chiffre d'affaires d'avant Covid. En 2020, elle a vu ses ventes tomber de 12% pour atteindre 740 millions d'euros. Pour redresser la barre, le distributeur entend, non pas ouvrir de nouveaux points de vente, mais rénover ceux existants tout en privilégiant les family stores (regroupant une offre complète d'habillement et chaussures pour toute a famille). L'offre a également un grand rôle à jouer, avec des marques propres et des griffes internationales. En parallèle, Gemo mise sur une nouvelle campagne de communication, avec une nouvelle signature "Le Prêt à vivre". A noter : l'enseigne développe également le seconde main se développe. Des détails. Données chiffrées : l'enseigne vise un CA de 840 millions d'euros en 2021.