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Vêtements -- Industrie et commerce

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B3 Centre de ressources 391 BENETTON En réserve
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B3 Centre de ressources 677 BOUTIN-ARNAUD En réserve
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Esneux Section adultes 66/68 BOU Disponible
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Spa Réserve 391 BOU Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes Malmedy 687 BOU Disponible
Année de parution :
1998
Editeur :
Collection :
Repères pratiques Nathan
Repères pratiques Nathan.
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. : 21 cm
9782091824727
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B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 3130 Consultable sur place
B3 Centre de ressources Sciences et techniques 677 GRAU Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 3130 Disponible
Année de parution :
1996
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : graph. : 18 cm
9782130477181
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B3 Centre de ressources Sciences et techniques 677 CENT Disponible
1
Année de parution :
2000
Collection :
Les différentes méthodes de fabrication; 1
Collection Les Métiers de la mode
Importance matérielle :
159 p. : ill., couv. ill. en coul. : 30 cm
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B3 Centre de ressources 391 ZAKHAROVA En réserve
Année de parution :
2011
Editeur :
Collection :
Mondes russes et est-européens, États, sociétés, nations
Importance matérielle :
1 vol. (406 p.) : graph., couv. ill. : 23 cm
9782271072917
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Article

Auteurs
Récompensée à l'été 2017 par le prix de l'Andam, Avoc est la jeune marque qui monte. Son mix de streetwear et d'influences plus architecturales raconte le Grand Paris d'aujourd'hui : post-genre, post-classe, post-périphérique et fan de cloud-rap. Mais incluant avant tout.
Numéros de page :
pp.44-46

Article

Auteurs
Surconsommation, perte du plaisir d'achat, exploitation humaine : la mode n'est clairement plus à la mode. Pour contrer une fast-fashion qui produit toujours plus et toujours moins cher, collectifs et créateurs indépendants se mobilisent pour l'avènement d'un système plus respectueux.
Numéros de page :
pp.52-57

Article

Auteurs
Devenue aussi omniprésente que les featurings en musique, la collaboration de mode est presque un passage obligé pour toute marque souhaitant toucher un public de millennials. Au point d'arriver à saturation ?
Numéros de page :
pp.54-55

Article

Auteurs
Vingt-trois ans que You Must Create, aka YMC, impose son vestiaire simple et imprégné de street culture. Rencontre avec Fraser Moss, son créateur, "vieux con" autoproclamé mais toujours aussi pertinent.
Numéros de page :
pp.58-59

Article

Auteurs
Bon nombre de célébrités, d’hommes politiques et d’acteurs américains portent les chemises Rockmount Ranch Wear. Ce label né dans le Colorado il y a soixante ans reste assez méconnu en France.
Numéros de page :
pp.64-65

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 11 mars 2021
En reprenant à l'été 2020 l'enseigne de prêt-à-porter féminin Camaïeu, le groupe FIB (Financière immobilière bordelaise) s'est fixé un objectif ambitieux : redresser l'entreprise dont le chiffre d'affaires est en baisse depuis dix ans. La feuille de route comprend trois grands axes d'action : 80 euros millions d'euros d'investissement d'ici à 2023 pour développer le numérique et relancer les magasins ; une réduction de l'offre et de sa rotation ; un rééquilibrage de l'approvisionnement au profit du bassin méditerranée (40% des références). Le point.
Numéros de page :
pp.16-17

Article

Les marques digitales de mode sont de plus en plus nombreuses à suivre un modèle économique leur permettant de tourner le dos au géant Amazon. En évitant les intermédiaires, qu’ils soient en ligne ou hors ligne, la marque américains de chaussures Allbirds peut par exemple investir dans des matériaux plus durables qui plaisent à sa clientèle aisée et technophile. Cela lui permet également de garder un oeil sur ses clients. Analyse. Pas de chiffres.
Numéros de page :
p.8