Vêtements -- Industrie et commerce
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Année de parution :
1992
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Importance matérielle :
236 p.-[8] p. de pl. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782876451469
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Année de parution :
1998
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Editeur :
Collection :
Repères pratiques Nathan
Repères pratiques Nathan.
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. : 21 cm
9782091824727
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Auteurs :
Année de parution :
1996
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Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (125 p.) : graph. : 18 cm
9782130477181
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1
Auteurs :
Année de parution :
2000
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Collection :
Les différentes méthodes de fabrication; 1
Collection Les Métiers de la mode
Importance matérielle :
159 p. : ill., couv. ill. en coul. : 30 cm
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Année de parution :
2011
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Editeur :
Collection :
Mondes russes et est-européens, États, sociétés, nations
Importance matérielle :
1 vol. (406 p.) : graph., couv. ill. : 23 cm
9782271072917
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Article
Auteurs
Sarratia, Géraldine null
Bulletin : Les Inrockuptibles 1162
Récompensée à l'été 2017 par le prix de l'Andam, Avoc est la jeune marque qui monte. Son mix de streetwear et d'influences plus architecturales raconte le Grand Paris d'aujourd'hui : post-genre, post-classe, post-périphérique et fan de cloud-rap. Mais incluant avant tout.
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Numéros de page :
pp.44-46
Article
Auteurs
Burlet, Fleur null
Bulletin : Les Inrockuptibles 1162
Surconsommation, perte du plaisir d'achat, exploitation humaine : la mode n'est clairement plus à la mode. Pour contrer une fast-fashion qui produit toujours plus et toujours moins cher, collectifs et créateurs indépendants se mobilisent pour l'avènement d'un système plus respectueux.
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Numéros de page :
pp.52-57
Article
Auteurs
Burlet, Fleur null
Bulletin : Les Inrockuptibles 1165
Devenue aussi omniprésente que les featurings en musique, la collaboration de mode est presque un passage obligé pour toute marque souhaitant toucher un public de millennials. Au point d'arriver à saturation ?
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Numéros de page :
pp.54-55
Article
Auteurs
Burlet, Fleur null
Bulletin : Les Inrockuptibles 1180
Vingt-trois ans que You Must Create, aka YMC, impose son vestiaire simple et imprégné de street culture. Rencontre avec Fraser Moss, son créateur, "vieux con" autoproclamé mais toujours aussi pertinent.
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Numéros de page :
pp.58-59
Article
Auteurs
Abriat, Sophie null
Bulletin : M le magazine du Monde 23 janvier 2021
Bon nombre de célébrités, d’hommes politiques et d’acteurs américains portent les chemises Rockmount Ranch Wear. Ce label né dans le Colorado il y a soixante ans reste assez méconnu en France.
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Numéros de page :
pp.64-65
Article
Auteurs
Caussil, Jean-Noël null
Bulletin : LSA 11 mars 2021
En reprenant à l'été 2020 l'enseigne de prêt-à-porter féminin Camaïeu, le groupe FIB (Financière immobilière bordelaise) s'est fixé un objectif ambitieux : redresser l'entreprise dont le chiffre d'affaires est en baisse depuis dix ans. La feuille de route comprend trois grands axes d'action : 80 euros millions d'euros d'investissement d'ici à 2023 pour développer le numérique et relancer les magasins ; une réduction de l'offre et de sa rotation ; un rééquilibrage de l'approvisionnement au profit du bassin méditerranée (40% des références). Le point.
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Numéros de page :
pp.16-17
Article
Bulletin : Nouvel économiste 2063
Les marques digitales de mode sont de plus en plus nombreuses à suivre un modèle économique leur permettant de tourner le dos au géant Amazon. En évitant les intermédiaires, qu’ils soient en ligne ou hors ligne, la marque américains de chaussures Allbirds peut par exemple investir dans des matériaux plus durables qui plaisent à sa clientèle aisée et technophile. Cela lui permet également de garder un oeil sur ses clients. Analyse. Pas de chiffres.