Les PGC champions de la croissance. Un retour progressif à la normale
Bulletin : LSA 2677
Auteurs
Numéros de page :
pp.45-46, 48, 50, 52-54, 56, 58-59
Les produits de grande consommation habitués au classement des "champions de la croissance" retrouvent leur rang en 2021, après une année 2020 bousculée par le Covid-19 et les confinements. 22 nouvelles familles avaient alors fait leur entrée dans le Top 50 suivi par "LSA" et Iri, mais la plupart d'entre elles ont laissé leur place en 2021, suivant un retour de la consommation "à la normale". Plusieurs produits continuent toutefois de superperformer malgré les années et la conjoncture, notamment les bières sans alcool, les bières de spécialité, les rhums, les fromages méditerranéens, les poissons fumés autres que le poisson et les panés frais. Top 50 complet avec le CA et la croissance de chaque famille du classement, et un petit focus sur certaines : poissons fumés, boissons énergétiques, panachés et bières sans alcool, entrées fraîches, sauces froides, rhums, désinfectants et parfums, plats cuisinés, produits pour lave-vaisselle, champagne, confiserie de chocolat, charcuterie tranchée, fromages méditerranéens, café en dosettes, pâtes fraîches, herbes et épices, pommes de terre surgelées, aliments humides pour chats, plats cuisinés appertisés, assouplissants, fruits de mer surgelés, détachants, brosses à dents, aliments secs pour chats. Détails. Données chiffrées.