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Santé et bien-être

Numéros de page :
7 p. / p. 49-52, 54-56
Le marché français des livres santé et bien-être est très dynamique en 2016 : de janvier à juin, et selon les chiffres de l'institut GFK, le segment santé a gagné 7 % en volume et 11 % en valeur par rapport à la même période de l'année précédente ; le bien-être a quant à lui vu ses ventes s'envoler de 37 % en volume et de 39 % en valeur. Les tendances clés ? Les frontières entre les rayons bien-être et santé se brouillent, et le mieux-vivre se pense de manière globale. Les éditeurs adaptent leur offre à un public qui a compris que le bien-être contribue à une bonne santé en jouant la carte de la vulgarisation. Données chiffrées, sous forme de graphiques : évolution du nombre de nouveautés et de nouvelles éditions au rayon des livres santé, entre 2006 et 2015 ; parts de marché en valeur, en %, des principaux éditeurs de santé/bien-être entre septembre 2015 et août 2016.