Aller au contenu principal

Une Communication client sur mesure

01 septembre 2021
Numéros de page :
pp.50, 52-54
Descendant de l'éditique, le CCM, customer communication management, permet de gérer sa communication client de manière très précise, en suivant le prospect qu'importe le canal de vente ou de conversation, en personnalisant les mails envoyés, etc. Afin de mener à bien cette démarche, des solutions dédiées au CCM existent, offrant plus ou moins de fonctionnalités et de modules. Le leader français, et également mondial chez les grands comptes, est Opentext avec sa solution Exestream, mais une multitude de concurrents existent dans l'Hexagone. Panorama du marché avec, pour chaque entreprise, ses informations générales, sa solution, sa capacité de clients, sa couverture fonctionnelle et le périmètre de sa solution CCM, sa couverture technique et quelques exemples de références : Cincom, Compart France, Inetum, KWSoft, Isis Papyrus France, Mapping Suite, Naelan, OpenText, Ostendi, Precisely, Quadient, Sefas, Tessi France, Unifiedpost. Détails. Pas de chiffres.