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Le grand livre du marketing

Année de parution :
2011
1 vol. (311 p.) : ill., graph. : 24 cm
9782212549805
Conquérir et consolider son avantage concurrentiel jour après jourLa démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. ÆA l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariants de la réussite.Ancré dans la réalité d'aujourd'hui, ce guide complet offre une approche pédagogique illustrée par de nombreux exemples et plus de 200figures.Connaître pour comprendreRassemblez le maximum d'informations sur le marché, les clients, la concurrence, les tendances et la dynamique du marché et organisez ces informations de manière à ce qu'elles soient utilisables et utilisées.Positionner pour durerApprenez comment définir un positionnement stratégique rentable et durable et déterminez le modèle économique qui l'accompagne.Concevoir pour convaincreDécouvrez comment concrétiser votre positionnement en organisant les différentes composantes de votre offre (produits, services, prix, communication, distribution) avec pertinence et cohérence.Déployer pour réussirSachez mobiliser l'ensemble de vos ressources pour vous implanter durablement sur le marché et utilisez les indicateurs adaptés à vos besoins.
Note General : Bibliogr. p. 293-294. Index La couv. porte en plus : "connaître pour comprendre, positionner pour durer, concevoir pour convaincre, déployer pour réussir"

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