Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Auteurs
Date parution pério
2020-03-01
Phénomène de mode, détournement, récupération, etc., rien n'y échappe. Che Guevara fait le bonheur des vendeurs de tee-shirts et Gandhi pose pour une Mercedes. Il y a trente ans, d'aucuns dénonçaient les travers d'une société "spectaculaire", mais cela ne semble pas avoir refréné ses tendances à l'indécence. Ainsi, le terme "développement durable", devenu aussi vert et high-tech qu'une campagne de publicité pour une eau de source, n'est pas loin de devenir le dernier concept marketing en vogue.
Numéros de page :
pp.68-69
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 36 RESEAU Disponible