Aller au contenu principal

Marketing vert

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 BROGLIE En réserve
Année de parution :
2002
Editeur :
Importance matérielle :
320 : ill., couv. ill. : 24 cm
9782744060281
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 502 FRO En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1997
Editeur :
Collection :
Dynamiques d'entreprises
Dynamiques d'entreprises (Paris).
Importance matérielle :
187 p. : graph. : 22 cm
9782738457165
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 GREEN Disponible
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Beaufays Section adultes 32 BER Disponible
Année de parution :
2022
Une trentaine de chercheurs, de journalistes et d'acteurs de terrain décrivent comment reconnaître le green washing, un procédé de marketing fréquemment utilisé par les entreprises et les personnalités politiques. Ils évoquent notamment la croissance verte, l'économie circulaire, les énergies décarbonées, le nucléaire, entre autres. ©Electre 2022
Editeur :
Collection :
Anthropocène
Importance matérielle :
1 vol. (244 p.) : 19 cm
9782021492897
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 PAST Disponible
Année de parution :
2006
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XII-227 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782708137387
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Défense de l'environnement, soutien aux minorités, aide aux démunis... Les partenariats éthiques se multiplient dans la mode. Une contribution qui redore l'image des marques et leur donne du crédit auprès d'une clientèle sensible aux causes humanitaires.
Numéros de page :
pp.176-178

Article

couverture du document
Le hiatus va grandissant entre l’aspiration de plus en plus forte des citoyens à une alimentation saine, au respect du climat et de la biodiversité d’un côté, et la représentation politique de l’autre. Dans les orientations du nouveau pouvoir, l’écologie est toujours traitée comme un supplément d’âme ; elle n’a pas une place fondamentalement différente de celle qui lui a été accordée lors du précédent quinquennat.
Numéros de page :
pp.46-55

Article

couverture du document
Auteurs
Les Français aspirent à des vacances plus écologiques mais font face à une offre pléthorique d'alternatives touristiques sclérosée par le greenwashing. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.64-67
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 PASTORE-REISS Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 PASTORE-REISS Disponible
Année de parution :
2012
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (118 p.) : 21 cm
9782212553215
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 TEULON Disponible
Année de parution :
2014
Guide d'éco-conception pour aider les équipes projets, leurs managers, les professionnels et étudiants dans le domaine, à intégrer la prise en compte de l'environnement dans le développement de nouveaux produits. Il explique comment réduire l'impact de la production sur l'environnement, maîtriser les coûts, tout en développant l'attractivité de l'offre. Electre 2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (279 p.) : ill. en coul. : 17 x 22 cm
9782212559910
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Bulletin : L'Express 3473
Le nouveau président des Républicains veut construire une « écologie de droite ». Véritable tournant idéologique ou simple marketing politique ?
Numéros de page :
pp.44-47

Article

couverture du document
Auteurs
S’inspirant du mythe de la nature russe, Andreï Troubnikov a créé des produits cosmétiques qui s’exportent dans le monde entier. Un succès pour ce Moscovite qui, étudiant, voulait travailler pour le KGB.
Numéros de page :
pp.38-39
couverture du document
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 LAMBERT Disponible
Fl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fléron Section Adultes 65 LAM Disponible
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Fétinne Section adulte 65 LAMBERT En prêt
Xhovémont Section adulte 65 LAMBERT Disponible
Saint-Gilles Section adulte 65 LAMBERT Disponible
Auteurs :
Face aux enjeux environnementaux croissants, l'auteur présente les défis à relever et les nouvelles compétences à développer dans le domaine du marketing pour une économie respectueuse de la planète et des êtres vivants. Avec des QR codes donnant accès à des ressources numériques. ©Electre 2023
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (181 p.) : illustrations en couleur : 21 x 14 cm
9782390252368
Veuillez vous connecter pour réserver