Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 304.3 COQUAZ Disponible
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marchin Section adultes (2) 366 COQ Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section adultes 30 SOCIOLOGIE/SOCIETE Disponible
Année de parution :
2020
D'Amazon à Tripadvisor, deux journalistes observent le fonctionnement des avis clients, analysant la manière dont une étoile peut faire ou défaire une réputation. Cette enquête met en lumière les pratiques des géants du web ainsi que leurs algorithmes de notation et lève le voile sur les dérives de cet usage généralisé du classement. ©Electre 2020
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (201 p.) : 22 cm
9782366585148
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Date parution pério
2020-03-01
« Covoitureur quatre étoiles, je recommande ! » « Restaurant médiocre, fuyez ! » De la qualité d'un appel téléphonique à la propreté des toilettes de stations-service, impossible d'y échapper. Pour un oui, pour un non, trois étoiles par-ci, cinq par-là... Les notes sont partout : sur les biens et les services, mais également sur les personnes. Dans tous les domaines, tous les métiers - de la menuiserie à la garde d'enfants -, des millions d'avis fleurissent. Ils se veulent gage d'objectivité et de transparence, or l'évaluation permanente est surtout une économie florissante.
Numéros de page :
pp.8-43