Aller au contenu principal

Filtrer

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

couverture du document
Auteurs
Cette recherche s’intéresse aux stratégies déployées par les méta-organisations pour influencer les décisions publiques dans un secteur régulé. A travers 18 entretiens semi-directifs avec des dirigeants du secteur de l’enseignement supérieur privé français et experts en lobbying, et une analyse de la communication numérique des acteurs du secteur (7 759 tweets analysés), l’article met en évidence le rôle des méta-organisations dans les stratégies politiques et étudie leurs modalités d’action.
Numéros de page :
pp.21-37
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 306 GUELMANI Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2022
En 2021, près d'un Français sur trois a déjà utilisé une application de rencontre et les « bébés Tinder » sont légion. Pourtant, malgré leur succès fulgurant, ces plateformes numériques sont encore largement stigmatisées. Comment expliquer ce phénomène ? Existe-t-il réellement des différences profondes entre une relation née sur une application ou dans la vie « réelle » ? In fine, qu'est-ce que les applications de rencontre ont modifié dans notre rapport à l'amour ? Cet ouvrage s'attèle à répondre à ces différentes questions en étudiant la façon dont les Français utilisent ces applications et la perception qu'ils en ont. En s'appuyant sur une approche scientifique et sur les témoignages de nombreux utilisateurs, ce livre balaye les différents a priori concernant les applications de rencontre.
Editeur :
Collection :
Questions contemporaines
Questions contemporaines. Série Questions de communication
Importance matérielle :
1 vol. (240 p.) : 22 cm
9782343256191
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 GUELMAMI En prêt
Année de parution :
2023
Cinquante outils pratiques destinés au responsable marketing pour l'accompagner dans sa mission au quotidien. Avec des conseils et des mises en situation pour affronter les difficultés. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Les 50 outils
Importance matérielle :
1 vol. (287 p.) : ill. : 24 cm
9782759051694
Veuillez vous connecter pour réserver