Filtrer
Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
En appliquant une stratégie d'influence SRM (social relationship management), l'entreprise peut tirer profit du Web social. Conversationnelle, cette stratégie est menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Ce guide pratique détaille les différentes étapes de mise en place d'une stratégie d'influence sur le Web.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Les Fondamentaux du web et du marketing
Importance matérielle :
1 vol. (380 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782918866114
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Partant du principe que l'être humain est créatif par nature, H. Kaufman propose une interprétation du processus de la naissance des idées et présente des pistes de réflexion pour les formuler, les dynamiser et les mettre en oeuvre. Il aborde également le sujet de la créativité dans l'entreprise par le biais du crowdsourcing.
Détails
Editeur :
Collection :
Tout savoir sur...
Importance matérielle :
1 vol. (193 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782918866794
Veuillez vous connecter pour réserver