Alain Afflelou( ; Paris)
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2018
Histoire de la marque d'optique Alain Afflelou et de son créateur. Sont retracés les faits majeurs de cette entreprise bordelaise, depuis les campagnes publicitaires marquantes jusqu'au partenariat avec l'actrice Sharon Stone, en passant par les innovations technologiques telles que le verre incassable 2AI. ©Electre 2018
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. en coul. : 29 cm
9782749936734
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Caussil, Jean-Noël null
Bulletin : LSA 2555 - mai 2019
Pour doper les ventes dans ses magasins franchisés, la chaîne française spécialiste de l'optique Alain Afflelou (806 millions d'euros de CA monde au 31 janvier 2019) préconise le développement d'espaces spécialement dédiés aux appareils auditifs dans les points de vente. Les magasins qui en disposent réalisent en effet de meilleurs scores. L'audio représente aujourd'hui seulement 5% des ventes du groupe. Le potentiel est cependant plus important que cela avec un marché qui a vocation a doublé de taille, selon Didier Pascual, le PDG. Interview. Données chiffrées.