Appels d'offres
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 177 - septembre 2004
Publier et recevoir sur Internet les appels d'offres des marchés publics va devenir une obligation légale à partir du 1er janvier 2005 pour toutes les collectivités publiques.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 29-30
Article
Auteurs
Roucheux, Marion Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1547 - décembre 2010
Réflexion, en décembre 2010, sur les enjeux de la dématérialisation des appels d'offres aux marchés publics pour les PME françaises, à l'approche de l'échéance de janvier 2012. Un bouleversement pour les entreprises encore plongées dans la culture du papier, et qui manquent encore de ressources informatiques, logicielles et des connaissances nécessaires. La dématérialisation des appels d'offres permet pourtant aux entreprises de réaliser des gains de productivité et des gains organisationnels.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 39-42
Article
Auteurs
Guérin-Habert, Marie Auteur du texte
Bulletin : <>Journal des arts 431 - mars 2015
Le ministère de la Culture a mis en place depuis quatre ans un appel à projets pour soutenir l'innovation numérique et le développement de nouveaux usages dans le secteur culturel. Voici la sélection 2014.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 8
Article
Auteurs
Bulletin : Archimag 192 - mars 2006
Depuis un an, la plupart des collectivités et des structures publiques ont dématérialisé leurs appels d'offres comme l'imposait une directive européenne.
Article
Auteurs
Endeweld, Marc Auteur du texte
Bulletin : Marianne 1106 - mai 2018
Entendue cette semaine par les juges d'instruction, la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, a été placée sous le statut de "témoin assisté" dans le dossier Business France. Cette affaire éclaire la proximité des équipes Macron avec l'agence de communication Havas.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 18-21
Article
Auteurs
Dequay, Laurence Auteur du texte
Bulletin : Marianne 1059 - juillet 2017
Les partenaires sociaux se refusent au "bashing", de la ministre du Travail, fragilisée à cause de la French Tech Night, soirée organisée en présence de Macron à Las Vegas.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 36