Automobiles Citroën
Article
Auteurs
Chevalier, Anne-Sophie Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - mars 2018
Le consortium NOA/EM2N/Sergison Bates transformera le garage Citroën Yser en un pôle culturel pluridisciplinaire doté d'un musée d'art moderne et d'art contemporain. L'emblématique show-room est préservé et deviendra le symbole du projet phare dont l'ouverture officielle est attendue pour 2022
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 50-52
Article
Auteurs
Moreno, Antoine Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 43 - septembre 2018
99 euros. Prix des lunettes "Seetroën" développées par la marque de voitures aux chevrons pour neutraliser le mal du voyage.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 83
Article
Auteurs
Bulletin : Historia 616 - avril 1998
En 1922, André Citroën a l'idée de partir à la conquête du Sahara. Aussitôt Louis Renault lui emboîte le pas. La course entre les deux marques est lancée. C'était il y a 50 ans avant la mode des rallyes-raids africains.
Détails
Numéros de page :
/ p. 74-79
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1981
Détails
Editeur :
Collection :
; 6
Double
Importance matérielle :
179 p. : couv. ill. : 18 cm
9782707303295
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : <>Histoire 247 - octobre 2000
Le Mondial de l'automobile se tient cette année du 30 septembre au 15 octobre, à Paris. Citroën a longtemps profité de cette manifestation pour présenter de nouveaux modèles révolutionnaires.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01534 - mars 1994
A chaque nouveau modèle, c'était la déception. Et puis vint la Xantia ! Mais ce n'est pas un hasard. Derrière le succès d'une voiture, histoire d'un redressement.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01477 - février 1993
La nouvelle Xantia rompra-t-elle la malédiction ? Citroën séduit les étrangers, mais en France le docteur Freud lui joue des tours.
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 2019 - juillet 2003
En 1997, la mort de l'entreprise était programmée. Mais, aujourd'hui, c'est la marque aux chevrons, en plein boom, qui tire le groupe PSA.