Aller au contenu principal

Bertolucci, Bernardo (1941-....) -- Entretiens

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791 BIO BERTOLUCCI P Disponible
Année de parution :
1991
Editeur :
Collection :
Festival cinéma méditerranéen Montpellier
Festival cinéma méditerranéen Montpellier.
Importance matérielle :
125 p. : ill., couv. ill. : 20 cm
9782907563437
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791 BIO BERTOLUCCI B Disponible
Année de parution :
1987
Editeur :
Importance matérielle :
303 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782702113059
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Le 17 mai 2001 sera diffusé sur Canal + "Le Cinéma des Cahiers", un film d'Elgardo Cozarinsky, produit par les Films d'ici, retraçant l'histoire de notre revue.
Numéros de page :
/ p. 10-13

Article

couverture du document
Chantre de la partouze cinématographique entre sexe et politique, Bernardo Bertolucci poursuit sa veine de prédilection avec son nouveau film, "Innocents". Touchant pour les uns, sénile pour les autres, ce voyage initiatique en appartenance sur fond de mai 68 a partagé la rédaction. Le réalisateur s'explique.
Numéros de page :
4 p. / p. 148-152

Article

couverture du document
Auteurs
Bernardo Bertolucci avait pris dans les années quatre-vingt un chemin de traverse en se rêvant à la suite du "Dernier Empereur" comme le digne héritier de David Lean. Il est revenu depuis "Beauté volée" à des préoccupations et à un cinéma moins lyriques mais plus proches de ce que nous avions l'habitude d'aimer chez lui : un mélange subtil entre une vision progressiste du monde et une introspective permanente.
Numéros de page :
6 p. / p. 73-78