Boissons non alcoolisées
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1993
Réalisez des cocktails et des boissons non alcoolisées a base de fruits et de Legumes.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
128 p. : ill., couv. ill. en coul. : 17 cm
9782872470112
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782761919166
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2008
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (78 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782723463263
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Boistard, Sylvie null
Bulletin : Sciences et avenir La Recherche février 2023
Il faut les consommer avec modération car des traces d'alcool peuvent subsister et des sucres ont souvent été ajoutés afin d'en améliorer le goût.
Article
Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2994
Diversification de son portefeuille de boissons, renforcement de sa présence sur le terrain, le géant des sodas part à la conquête des jeunes adultes et des ados. Un peu plus d'un an après sa prise de fonctions, le patron de la région détaille ses ambitions.
Détails
Numéros de page :
pp.72-74
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (203 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782298064810
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1994
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
63 p. : ill. en coul, couv. ill. en coul. : 21 cm
9782803427239
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2004
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
61 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782844162748
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Leboulenger, Sylvie null
Bulletin : LSA 2650
Pour séduire et rassurer les consommateurs, les boissons rafraîchissantes misent sur le naturel en 2021. Produits moins transformés, moins sucrés, contenant des plantes encore peu utilisées, les fabricants veulent ainsi répondre aux envies de consommateurs cherchant à consommer de manière plus saine. Les boissons doivent parvenir à conjuguer santé, bien-être et énergie, d'où également l'apparition de nouveaux ingrédients réputés pour leur apport vitaminique.
Détails
Numéros de page :
pp.30-32, 34, 36, 38
Article
Auteurs
Leboulenger, Sylvie null
Bulletin : LSA 2651
En 2020, la pandémie de Covid-19 a stoppé l'ascension fulgurante du segment des boissons au thé au sein du marché française des soft-drinks. Les ventes ont reculé de 3% en valeur, à 391,2 millions d'euros pour des volumes stables à 366,5 millions de litres, en cumul annuel mobile à fin février 2021, selon Iri. Les acteurs de la catégorie s'orientent vers plus de sophistication, des recettes plus naturelles, ce que souligne le terme "infusion", de plus en plus largement utilisé. Détails. Données chiffrées.
Article
Auteurs
Nicot, Marie null
Bulletin : L'Express 3699
Près de 300 marques s'invitent sur le marché du "no-low", contraction de "no and low alcohol", Pernod Ricard ou Diageo tiennent le bar.
Article
Auteurs
Leboulenger, Sylvie null
Bulletin : LSA 2697
Après une année 2021 au cours de laquelle de nombreuses innovations n'ont pas réussi à trouver leur place dans le contexte de la pandémie, les nouveautés s'annoncent moins nombreuses sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en 2022, en France. Les tendances seront aux boissons fonctionnelles, ou encore aux boissons fermentées. Zoom sur les 9 promesses à suivre. Données chiffrées : le marché des BRSA gazeuses a enregistré un CA de 2,27 milliards d'euros (+3,1%), et les BRSA non gazeuses affichent un CA de 3,17 mds EUR (-0,5%).