Aller au contenu principal

Boissons non alcoolisées

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Réserve 641 A V Disponible
Centre Multimédia Don Bosco Réserve 641 A V Disponible
Année de parution :
1993
Réalisez des cocktails et des boissons non alcoolisées a base de fruits et de Legumes.
Importance matérielle :
128 p. : ill., couv. ill. en coul. : 17 cm
9782872470112
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Grivegnée Section adulte 64 Butler Disponible
Année de parution :
2004
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782761919166
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Braives Section Adultes 641 COC Disponible
Cm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 642 COC Disponible
Bibliothèque publique Saint-Remacle Section adultes 64 COC Disponible
Année de parution :
2008
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (78 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 19 cm
9782723463263
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Il faut les consommer avec modération car des traces d'alcool peuvent subsister et des sucres ont souvent été ajoutés afin d'en améliorer le goût.
Numéros de page :
pp.76-77

Article

Diversification de son portefeuille de boissons, renforcement de sa présence sur le terrain, le géant des sodas part à la conquête des jeunes adultes et des ados. Un peu plus d'un an après sa prise de fonctions, le patron de la région détaille ses ambitions.
Numéros de page :
pp.72-74
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Dison Section adultes 641 Est Disponible
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
René Henoumont Section adultes 64 EST Disponible
Année de parution :
2013
Importance matérielle :
1 vol. (203 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 16 cm
9782298064810
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Geer Section adultes 663 REITHB Disponible
Année de parution :
1994
Editeur :
Importance matérielle :
63 p. : ill. en coul, couv. ill. en coul. : 21 cm
9782803427239
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Arsène Soreil Section adultes 64 MIL Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 641 MIL Disponible
Année de parution :
2004
Editeur :
Importance matérielle :
61 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782844162748
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2650
Pour séduire et rassurer les consommateurs, les boissons rafraîchissantes misent sur le naturel en 2021. Produits moins transformés, moins sucrés, contenant des plantes encore peu utilisées, les fabricants veulent ainsi répondre aux envies de consommateurs cherchant à consommer de manière plus saine. Les boissons doivent parvenir à conjuguer santé, bien-être et énergie, d'où également l'apparition de nouveaux ingrédients réputés pour leur apport vitaminique.
Numéros de page :
pp.30-32, 34, 36, 38

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2651
En 2020, la pandémie de Covid-19 a stoppé l'ascension fulgurante du segment des boissons au thé au sein du marché française des soft-drinks. Les ventes ont reculé de 3% en valeur, à 391,2 millions d'euros pour des volumes stables à 366,5 millions de litres, en cumul annuel mobile à fin février 2021, selon Iri. Les acteurs de la catégorie s'orientent vers plus de sophistication, des recettes plus naturelles, ce que souligne le terme "infusion", de plus en plus largement utilisé. Détails. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.42-44

Article

Auteurs
Bulletin : L'Express 3699
Près de 300 marques s'invitent sur le marché du "no-low", contraction de "no and low alcohol", Pernod Ricard ou Diageo tiennent le bar.
Numéros de page :
pp.53-54

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 2697
Après une année 2021 au cours de laquelle de nombreuses innovations n'ont pas réussi à trouver leur place dans le contexte de la pandémie, les nouveautés s'annoncent moins nombreuses sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en 2022, en France. Les tendances seront aux boissons fonctionnelles, ou encore aux boissons fermentées. Zoom sur les 9 promesses à suivre. Données chiffrées : le marché des BRSA gazeuses a enregistré un CA de 2,27 milliards d'euros (+3,1%), et les BRSA non gazeuses affichent un CA de 3,17 mds EUR (-0,5%).
Numéros de page :
pp.22-24, 26, 28