Aller au contenu principal

Bornes interactives

Article

Auteurs
Bulletin : L'Express 3459
Non, le papier n'est pas mort ! Cette start-up grenobloise distribue gratuitement des histoires courtes dans les lieux publics.
Numéros de page :
p.104

Article

Auteurs
Les écrans digitaux se déploient à grande échelle dans les commerces français. Ce média compte de multiples atous : il permet de communiquer en temps réel et de façon personnalisée avec le public, de mettre à jour des informations de façon instantanée, et de gérer à distance des contenus dans une multitude de points de vente. Il est également employé pour la communication interne. 38% des Français estiment également que la présence d'un dispositif digital les inciterait à se rendre davantage en magasin. Des précisions. Peu de chiffres. Encadrés : des écrans écoresponsables ?
Numéros de page :
pp.16, 18

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-07-06
De plus en plus d'enseignes, notamment de proximité alimentaire, installent des bornes digitales dans leur point de vente. "LSA" a interrogé distributeurs et prestataires pour comprendre quelles expériences développer autour de ces outils afin d'enrichir le parcours du client. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.28, 30