Cartes de fidélité
Article
Auteurs
Decugis, Jean-Michel Auteur du texte
Bulletin : Le Point 1931 - septembre 2009
Fraude. Des people se sont fait pirater leurs miles Air France. Un trafic organisé.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75
Article
Auteurs
van Poppel, Ad Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/6 - février 2016
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 80-81
Article
Auteurs
Bulletin : Cahiers du cinéma 546 - mai 2000
"Exocet", "logique de prédateurs"... Les petits exploitants prennent comme une déclaration de guerre le lancement, le 29 mars, d'une carte d'abonnement "illimitée" par le plus gros réseau de salles français, et tentent d'organiser une contre-offensive.
Article
Auteurs
Bulletin : Cahiers du cinéma 547 - juin 2000
UGC a suspendu, à la demande du ministère de la Culture, sa carte d'abonnement "illimitée". Mais chez les petits exploitants, l'inquiétude demeure.
Article
Auteurs
Bulletin : Cahiers du cinéma 552 - décembre 2000
Les cartes d'abonnement drainent un nouveau public que les multiplexes peinent à maîtriser.
Article
Auteurs
Bulletin : Cahiers du cinéma 565 - février 2002
Selon les chiffres du CNC, les cartes d'abonnement illimité ont représenté 6% des entrées en France en 2001. De nouvelles pratiques cinéphiles sont nées.
Article
Auteurs
Bulletin : <>Expansion 707 - avril 2006
Outils marketing pour les enseignes, les cartes de fidélité, utilisées à bon escient, peuvent aussi offrir de belles affaires aux clients.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 160-162
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01866 - août 2000
UGC et Pathé proposent des formules d'abonnement cinéma à 98 francs par mois. Catherine Tasca veut bloquer ces forfaits. La ministre de la Culture a peur que cette guerre des prix ne conduise les petites salles indépendantes à la faillite.