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Cartes de fidélité

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Auteurs
Decugis, Jean-Michel Auteur du texte
Fraude. Des people se sont fait pirater leurs miles Air France. Un trafic organisé.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75

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"Exocet", "logique de prédateurs"... Les petits exploitants prennent comme une déclaration de guerre le lancement, le 29 mars, d'une carte d'abonnement "illimitée" par le plus gros réseau de salles français, et tentent d'organiser une contre-offensive.
Numéros de page :
/ p. 78-80

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UGC a suspendu, à la demande du ministère de la Culture, sa carte d'abonnement "illimitée". Mais chez les petits exploitants, l'inquiétude demeure.
Numéros de page :
/ p. 12

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Les cartes d'abonnement drainent un nouveau public que les multiplexes peinent à maîtriser.
Numéros de page :
/ p. 26-27

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Selon les chiffres du CNC, les cartes d'abonnement illimité ont représenté 6% des entrées en France en 2001. De nouvelles pratiques cinéphiles sont nées.
Numéros de page :
/ p. 19-21

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Outils marketing pour les enseignes, les cartes de fidélité, utilisées à bon escient, peuvent aussi offrir de belles affaires aux clients.
Numéros de page :
3 p. / p. 160-162

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UGC et Pathé proposent des formules d'abonnement cinéma à 98 francs par mois. Catherine Tasca veut bloquer ces forfaits. La ministre de la Culture a peur que cette guerre des prix ne conduise les petites salles indépendantes à la faillite.
Numéros de page :
/ p. 48