Aller au contenu principal

Centres commerciaux

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 725 MAUGER En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1991
Editeur :
Importance matérielle :
119 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 28 cm
9782281190595
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2541 Consultable sur place
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 KOEHL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1990
Collection :
; 2541
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. : 18 cm
9782130432326
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 2214 Consultable sur place
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve Q 2214 Disponible
Année de parution :
1985
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.)
9782130388302
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Delattre, Mélanie Auteur du texte
Il est l'empereur des centres commerciaux. Et le plus jeune PDG du CAC 40. Voici Guillaume Poitrinal !
Numéros de page :
3 p. / p. 72-74

Article

immobilier commercial
Auteurs
Verledens, Laurenz Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 56-60

Article

Value Retail exploite la tendance du "shopping tourism"
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 50-52

Article

Fréquentation, transformation et panier moyen en berne
Auteurs
Lannuzel, Antoine Auteur du texte
Tour d'horizon, en novembre 2011, des stratégies des acteurs français du secteur de l'immobilier commercial pour s'adapter aux nouvelles attentes des consommateurs. Principal défi : développer dans les centres commerciaux, des espaces de vente dotés d'une forte proximité avec le client, aux sens géographique et affinitaire du terme. Des exigences qui impliquent des efforts accrus en matière de cadre de vie, de services et d'accueil.
Numéros de page :
4 p. / p. 13-16

Article

Auteurs
Bordier, Julien Auteur du texte
Aujourd'hui, on fait du shopping comme on visite une exposition. Et réciproquement. Musées et centres commerciaux deviennent des lieux hybrides où la culture se réconcilie avec la grande consommation.
Numéros de page :
4 p. / p. 92-95

Article

le Ventre de Paris atteint d'indigestion
Auteurs
Trelcat, Sophie Auteur du texte
Après cinq ans de travaux, une nouvelle architecture pare le controversé et emblématique centre commercial. Le dernier des grands projets parisiens ne répare en rien les ratages des aménagements précédents.
Numéros de page :
1 p. / p. 18

Article

les marchés jouent la diversification des risques
Auteurs
Coulée, Philippe Auteur du texte
Numéros de page :
2 p. / p. 60-61

Article

investissement en croissance
Auteurs
Debourse, Thierry Personne interviewée
Numéros de page :
3 p. / p. 62-64

Article

le "retail park" multiplie les avantages du magasin classique
Auteurs
Verledens, Laurenz Auteur du texte
Numéros de page :
5 p. / p. 56-60