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Soldes (commerce de détail)

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Auteurs
Chhun, Sovanny Auteur du texte
Lumière, en 2011, sur la pratique du déstockage par les marques de montres de luxe à travers le monde, une pratique discrète mais essentielle, qui représente le quart des articles vendus. Le déstockage a été renforcé par la crise et se pratique largement sur Internet. Une pratique encore taboue pour les marques, qui encouragent le marché secondaire de déstockage. Le marché gris prend de l'ampleur à travers le monde.
Numéros de page :
4 p. / p. 17-18, 20, 22

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Rendez-vous immanquable, les soldes - que ce soit en boutique ou sur le Web - sont encore plus intéressantes que les précédentes années dans la micro. On vous dit tout !
Numéros de page :
8 p. / p. 38-51

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Calvin Klein ou Adidas ? En quelques clics, des centaines de milliers de Français, adeptes des ventes flashs, se ruent tous les jours sur les fins de série bradées sur internet.
Numéros de page :
3 p. / p. 74-76