Aller au contenu principal

Cinéma -- Publicité

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 4 791 ANTH HERZ En réserve

Article

couverture du document
Ricard, Peugeot, Darty... les marques font du forcing pour que leurs produits fassent de la figuration. Et les réalisateurs se prêtent au jeu tant les enjeux financiers sont importants.
Numéros de page :
2 p. / p. 88, 90

Article

couverture du document
Auteurs
Loutaty, Samuel Auteur du texte
James Bond et son Bollinger, Will Smith et ses Ray-Ban, Sarah Jessica Parker et ses Louboutin... De plus en plus courante au cinéma, la pratique du ″placement de produit″ oblige les réalisateurs à faire apparaître des marques dans leur film. Au risque de dévoyer leur oeuvre ?
Numéros de page :
3 p. / p. 87-89

Article

couverture du document
500 000 fans, des T-Shirts, des chansons, des vidéos... "Des Serpents dans l'avion" est le premier film devenu culte avant sa sortie.
Numéros de page :
3 p. / p. 16-18

Article

couverture du document
Liaisons dangereuses ou amitiés particulières ? Depuis toujours, cinéma et publicité entretiennent des relations ambiguës, passionnelles et enrichissantes.
Numéros de page :
8 p. / p. 114-121