Cinéma -- Publicité
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
2
1976-1982
Année de parution :
2015
Détails
Articles
Editeur :
Collection :
; 1976-1982; volume 2
Importance matérielle :
7 DVD vidéo monofaces zone 2 (22 h 05 min) : coul. et n. et b. (PAL), son.
3545020034408
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Le Point 1856 - avril 2008
Ricard, Peugeot, Darty... les marques font du forcing pour que leurs produits fassent de la figuration. Et les réalisateurs se prêtent au jeu tant les enjeux financiers sont importants.
Article
Auteurs
Rottenberg, Josh Auteur du texte
Bulletin : Vocable 722 - décembre 2015
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 9-10
Article
Auteurs
Loutaty, Samuel Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 35 - mai 2012
James Bond et son Bollinger, Will Smith et ses Ray-Ban, Sarah Jessica Parker et ses Louboutin... De plus en plus courante au cinéma, la pratique du ″placement de produit″ oblige les réalisateurs à faire apparaître des marques dans leur film. Au risque de dévoyer leur oeuvre ?
Article
Auteurs
Bulletin : Première 354 - août 2006
500 000 fans, des T-Shirts, des chansons, des vidéos... "Des Serpents dans l'avion" est le premier film devenu culte avant sa sortie.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 16-18
Article
Auteurs
Bulletin : Studio magazine 240 - novembre 2007
Liaisons dangereuses ou amitiés particulières ? Depuis toujours, cinéma et publicité entretiennent des relations ambiguës, passionnelles et enrichissantes.